2018 nouvelle expérience once

Once permet à ses utilisatrices d’évaluer leurs rendez-vous

En offrant la possibilité à toutes ses utilisatrices d’évaluer leurs rencontres, Once entend mettre fin aux déceptions rencontrées sur les applications.

Usurpation d’identité, ghosting, faux profils, harcèlement, méfiance, voici malheureusement le type de comportements auquel les utilisateurs d’application de rencontres sont confrontés.

2018 marque une nouvelle ère pour tous les millenials adeptes de la rencontre sur smartphone. Il est temps de tourner la page et de vivre de belles rencontres.

Once permet désormais à ses utilisatrices d’évaluer les profils, les conversations et rendez- vous qu’elles vivent grâce à l’application.

Avec cette nouvelle expérience, Once s’attaque au problème numéro UN rencontré par les femmes sur les applications de rencontres. Nous voulons rassurer et assurer à nos utilisatrices des rencontres en toute confiance, sûres et conformes _à la personne rencontrée sur l’application. L’authenticité est remise au cœur de la rencontre.

Jean Meyer, fondateur de Once

Comment ça marche ?

Cette nouvelle expérience de rencontres permet aux utilisatrices Once de :

• Evaluer la conversation menée sur le chat – Avez-vous apprécié cet échange? Avez-vous prévu de vous rencontrer prochainement?
  • Donner son avis et ses impressions suite à un rendez-vous – Donnez entre une et cinq étoiles à votre rendez-vous et laissez un commentaire sur le déroulement de votre rendez-vous.
  • Noter les photos de profil de l’homme rencontré – Ressemble t-il dans la vraie vie à sa photo de profil? Est-il pire, identique ou mieux que sur l’application?

Aujourd’hui, ces options sont uniquement proposées aux femmes inscrites sur l’application. Les commentaires et avis sont modérés par l’équipe Once qui s’assure de ne pas publier de commentaires offensants ou discriminants.

Les utilisatrices se doivent également d’être honnêtes sur leur profil puisque les hommes peuvent dire si les photos de profil de celle rencontrée sont fidèles à la réalité. Une démarche qui va permettre de limiter les retouches, filtres et autres faux profils au profit de rencontres authentiques.

Avec cette nouvelle approche de la rencontre sur smartphone, Once s’inscrit dans un véritable mouvement de société où les femmes cherchent à être rassurées dans leurs rencontres avec les hommes.

La confiance au coeur d’une expérience digitale

Je suis consternée par les expériences vécues par certaines de mes amies sur les applications de dating. Des photos indécentes au harcèlement sexuel, les témoignages sont accablants.

En 2018 il est temps pour les femmes d’être rassurées et de se sentir en sécurité. La rencontre sur mobile fait désormais partie intégrante de nos mœurs et habitudes, mais elle ne doit pas pour autant laisser place aux dérives et abus. Ces nouvelles fonctionnalités donnent le pouvoir aux femmes mais valorise aussi les profils des hommes.

Clémentine Lalande – Directrice adjointe de l’application Once

Jean Meyer ajoute : “Once est une application qui s’adresse avant tout aux femmes.”

Nos équipes sont là pour permettre à chacun de se rencontrer et de trouver l’amour grâce à un outil digital. Nous assumons la responsabilité des rencontres virtuelles qui deviennent réelles. Les nouvelles fonctionnalités qui enrichissent aujourd’hui l’expérience Once vont dans ce sens. J’espère que nous pourrons ainsi encourager nos utilisateurs à sauter le pas en toute confiance et peut être rencontrer le grand amour grâce à la technologie.

Prendre le temps de faire de belles rencontres…

Lancé en 2015, Once compte à ce jour six millions d’utilisateurs dans le monde dont deux millions en France.

Parce que les relations durables commencent dès le premier clic, Once donne rendez- vous à ses utilisateurs chaque jour à 12h pour rencontrer ceux qui ont été spécialement choisis pour eux. Ainsi, l’application prône depuis son arrivée sur le marché des applications de rencontres, le « Slow dating », en favorisant les rencontres de qualité et non la quantité avec un nombre limité de matchs chaque jour à midi.

Grâce aux commentaires, notes et questions laissés sur les profils par ses utilisateurs, Once est aujourd’hui la première application capable de suivre de façon précise le nombre de rencontres faites sur l’application et rendez - vous faits dans la vraie vie.

Une approche qui place la confiance et la rencontre dans la vraie vie au cœur d’une expérience digitale.

A lire aussi

Cocktails et personnalité

Dis moi ce que tu bois, je te dirai qui tu es

Infographie - Comment conclure avec Once ?

On vous explique ce qu'il faut faire et surtout ce qu'il ne faut pas faire...